Ce 1er janvier, le marché des transferts a rouvert ses portes. Les joueurs peuvent à nouveau changer de club. Nathan De Cat, milieu de terrain du RSC Anderlecht, suscite un énorme intérêt provenant de presque toutes les grandes compétitions européennes.
Selon le journaliste Ekrem Konur, le milieu de terrain de 17 ans est actuellement surveillé de près par Newcastle United, Aston Villa, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, l’Olympique de Marseille et le Bayer Leverkusen.
Anderlecht espérerait récupérer 35 millions d’euros en cas de transfert de De Cat, considéré comme l’un des plus grands talents issus de Neerpede ces dernières années.
LIRE AUSSI: 4 grands clubs se disputent la signature de Nathan De Cat
Plus cher que DokuSi Nathan De Cat venait à être transféré pour ce montant, il deviendrait le joueur le plus cher jamais vendu par Anderlecht. Le record actuel appartient à Jérémy Doku, transféré en 2020 au Stade Rennais pour environ 26 millions d’euros. Doku évolue aujourd’hui à Manchester City et est un titulaire régulier avec les Diables Rouges.
Cette saison marque la véritable éclosion de Nathan De Cat sous le maillot mauve et blanc. Déjà utilisé comme remplaçant à plusieurs reprises la saison passée, il s’est imposé cette année comme un élément important de l’équipe. En Jupiler Pro League, il a débuté 19 rencontres, au cours desquelles il a été impliqué dans deux buts.
🚨🆕 #Anderlecht 🇧🇪
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) January 1, 2026
Transfer race heating up for Anderlecht’s 17-year-old midfielder Nathan De Cat!
📌 Newcastle United & Aston Villa, plus Bayern Munich, Borussia Dortmund, Marseille & Leverkusen are monitoring.
💰 Anderlecht open to talks around €35M. pic.twitter.com/De0aqOz6lh