Les Diables Rouges disposent d'un milieu de terrain très fourni. De Bruyne, Tielemans, Onana, Vanaken et Raskin, s'ils sont en forme, semblent former le noyau dur de l'effectif de Rudi Garcia, mais le coach français a de nombreuses autres options à sa disposition.
Des joueurs comme Heynen, De Cat, Vermeeren, Vanhoutte et Keita peuvent aussi prétendre à une place dans le groupe qui ira à la Coupe du monde s'ils performent bien dans leur club jusqu'à la fin de saison.
Mandela Keita brille en Italie
Après avoir été sélectionné par Domenico Tedesco en 2023, Keita a un peu disparu de la circulation. Pourtant, le milieu de terrain de 23 ans est un titulaire indiscutable à Parme, club qu'il a rejoint à l'été 2024 pour 12 millions d'euros.
Tottenham est sous le charme
Celui qui était dans le viseur de l'Inter Milan l'été dernier pourrait s'offrir un beau transfert cet hiver. En effet, ParmaToday rapporte que de nombreux clubs suivent les performances du Belge. Le week-end dernier, face à la Fiorentina, Keita a brillé et séduit les recruteurs de Tottenham. A voir si cela poussera les Spurs à envoyer une offre dans les semaines à venir.