Jonathan Kindermans a quitté le Lierse il y a trois semaines. Cependant, le directeur sportif n’a pas eu à attendre longtemps pour relever un nouveau défi. À partir de la nouvelle année, Kindermans va rejoindre La Louvière, où il interviendra dans le domaine des transferts.
Kindermans se dit heureux de pouvoir commencer rapidement un nouveau poste. « Heureusement, car je n’avais pas envie d’attendre longtemps pour quelque chose de nouveau. J’avais un peu peur qu’il ne se passe rien, si près de la période des transferts et aussi parce que tout le monde n’était pas encore certain que je quittais Lierse. Rien n’avait encore été communiqué à propos de mon départ », a-t-il confié à Het Nieuwsblad.
Plusieurs clubs intéressés
Plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt pour Kindermans. « Mais certaines équipes avaient vraiment un poste à me proposer. Nous avons aussi eu des contacts avec quelques autres clubs de première division. »
Kindermans sait qu’il y a beaucoup de travail pour La Louvière dans l’année à venir. « Dans un premier temps, nous voulons nous renforcer immédiatement afin de garantir notre maintien en première division. Mais nous avons également beaucoup de joueurs dont le contrat se termine, comme nos deux attaquants actuellement prêtés. L’été s’annonce donc chargé également. »
LIRE AUSSI: Un nom bien connu à Anderlecht file à La Louvière