Ce jeudi soir, Manchester City se rendra à Sunderland avec comme seul objectif de s'imposer pour ne pas laisser la chance à Arsenal de se détacher en tête du classement.
Une rencontre lors de laquelle on reverra Jérémy Doku sur le terrain. Depuis quelques semaines, le joueur belge est blessé à la jambe et a donc été mis au repos. Mais la blessure étant légère, son retour à la compétition pourrait avoir lieu pour le premier match de l'année.
LIRE AUSSI: Doku toujours blessé mais Guardiola rassure
Doku déjà de retour ?Faisant le point sur les joueurs blessés à la veille de la rencontre, Pep Guardiola n'a pas donné de réponse définitive quant au Diable rouge : "Peut-être", s'est-il ainsi contenté de déclaré. Plus affirmatif, il a expliqué que John Stones et Oscar Bobb ne seraient quant à eux pas dans le groupe.
Enchainer les victoires
Enfin, Rodri est de retour et selon le technicien espagnol, il pourrait disputer quelques minutes de jeu à Sunderland. Un match qui doit permettre de continuer à enchainer les victoires avant notamment de recevoir Chelsea et Brighton en championnat puis Exeter en Cup.
Les rencontres s'enchaineront ensuite rapidement avec un déplacement à Newcastle en League Cup, un autre à Manchester United en championnat puis un nouveau déplacement à Bodo/Glimt en Ligue des Champions.