Au Real Madrid, la direction est en permanence à la recherche de renforts qui peuvent permettre au club de rester celui que beaucoup considèrent comme le meilleur de la planète.
Pour ce faire, les Merengues vont souvent voir du côté des joueurs les plus en vue et même si Florentino Pérez ne casse jamais vraiment sa tirelire, il parvient souvent à ses fins, comme ce fut le cas avec Kylian Mbappé.
LIRE AUSSI: Eden Hazard réagit aux critiques acerbes de Kroos
Un rêve inatteignable ?Alors que Vitinha reste le grand rêveactuellement, d'autres noms circulent et selon la presse espagnole, trois accords auraient déjà été trouvés pour renforcer le groupe. Le premier serait avec Nico Paz, joueur argentin de 21 ans qui brille actuellement avec Côme en Serie A.
Jacobo Ramon, coéquipier de Nico Paz, seraitle second avec lequel un accord existerait, tout comme Chema Andrés, qui évolue à Stuttgart. Trois joueurs qui ont tous un point commun : ils ont évolué au Real Madrid mais surtout ils possèdent tous une clause de rachat dans leur contrat.
Clauses de rachat
Et c'est donc cette clause que les Madrilènes voudraient activer pour les rapatrier. En, ne dépensant que 30 millions d'euros, ils mettraient ainsi la main sur trois jeunes joueurs talentueux, formés au Real Madrid et qui permettraient donc de mettre en avant l'identité madrilène.
Pour le moment, rien n'est encore officiel mais le retour de ces trois joueurs pourrait permettre de renforcer le groupe en anticipant certains départs possibles comme ceux de Vinicius et Rodrygo, dont on ne sait toujours pas s'ils poursuivront dans la capitale espagnole au-delà de cette saison.