À Anderlecht, après l'annonce de Romelu Lukaku d'un retour dans le club qui l'a lancé a commencé à faire rêver certains d'un retour rapide.
Même s'il est sous contrat à Naples jusqu'en 2027, des hypothèses ont même été émises sur la possibilité de le voir évoluer de nouveau en mauve à l'issue de la saison actuelle. Mais Michael Verschueren a une mauvaise nouvelle pour ceux qui pensent que ce sera le cas.
LIRE AUSSI: Un nouveau stade pour Anderlecht ? "Le meilleur de Belgique"
Illusions perduesEn effet, le fils de Mister Michel a expliqué qu'il était impossible de voir le Diable rouge faire son retour au Sporting dans les deux prochaines années. L'objectif de Big Rom, c'est de jouer de nouveau pour des trophées dans un club de premier rang en Europe comme Naples.
Son duo avec Antonio Conte fonctionne particulièrement bien et puisque Aurelio De Laurentiis veut faire en sorte que le technicien s'installe sur le long terme, il n'y a pas de raison pour Lukaku de vouloir changer pour le moment.
Encore un peu de patience
Très lié à Anderlecht, l'attaquant n'y fera son retour qu'une fois qu'il aura donc accompli tout ce qu'il souhaite ailleurs. Au Sporting, il pourrait ne pas jouer mais occuper une place dans l'organigramme du club, même si rien de précis n'est fixé pour le moment.
En attendant, Anderlecht devra donc tout faire renouer avec la victoire et mettre fin à une longue traversée du désert, avec notamment une finale de Coupe de Belgique perdue la saison dernière contre le Club de Bruges.