La question de savoir si Nicolas Raskin jouera encore pour les Rangers après le mercato hivernal reste encore un peu incertaine. Les rumeurs concernant son départ continuent de circuler. Si le Diable Rouge reste à Glasgow, il pourrait bien être rejoint par un deuxième Belge.
Le club écossais de haut niveau connaît une saison difficile et n'occupe pour l'instant que la troisième place du championnat, avec déjà six points de retard sur le surprenant leader Hearts. Afin de pouvoir encore se mêler à la lutte pour le titre, ils veulent frapper fort sur le marché des transferts en janvier.
LIRE AUSSI: L'entraîneur des Rangers donne un indice important sur l'avenir de Raskin
Rommens cité chez les RangersCes derniers jours, le nom d'un Belge a déjà été mentionné. Les Rangers auraient en effet jeté leur dévolu sur Tuur Rommens, le défenseur gauche. Âgé de 22 ans, il est à nouveau un pilier de Westerlo cette saison.
Cet été, l'ancien Diablotin avait déjà suscité l'intérêt de Feyenoord, Lecce et Hoffenheim. Le transfert n'avait pas abouti à l'époque, mais il pourrait désormais quitter le Kuipje. Les Rangers semblent vouloir aller jusqu'au bout.
Les Écossais insistent
Bien que Rommens ait affirmé il y a quelques jours ne pas être au courant de cet intérêt, TEAMtalk affirme que les Rangers sont déterminés à le recruter. Ils font état d'un « intérêt avancé et de tentatives pour négocier un accord ».
Pour cela, ils devront probablement débourser plusieurs millions. Rommens a encore un contrat d'un an et demi à Westerlo et sa valeur est actuellement estimée à environ 4 millions d'euros par Transfermarkt.