Mardi soir, le programme de la Premier League était chargé en football. Lors des premiers matchs de la soirée, Chelsea a encore perdu du terrain sur ses concurrents en tête du classement, tandis que Maxim De Cuyper et Brighton n'ont pas réussi à s'imposer.
LIRE AUSSI: Villa gagne à Chelsea et se présente comme candidat au titre
Chelsea - Bournemouth 2-2Les Blues, qui n'avaient remporté qu'un seul match sur six, espéraient renouer avec la victoire contre Bournemouth. Le début du match a toutefois été catastrophique, Brooks réduisant Stamford Bridge au silence après seulement six minutes.
Lelijke goals tellen ook... 🤷 pic.twitter.com/CkqynZgtF6
— Play Sports (@playsports) December 30, 2025
Chelsea s'est toutefois rapidement repris et a complètement renversé la situation à la mi-temps grâce à un penalty de Palmer et un but de Fernandez. Mais ils n'ont pas pu profiter longtemps de leur avance, car quatre minutes seulement après le 2-1, Kluivert a égalisé. Ce fut également le score final.
Een koud kunstje voor Cole Palmer! 👌 pic.twitter.com/mbrtURiNPB
— Play Sports (@playsports) December 30, 2025
Daarvoor is 'binnenjassen' uitgevonden! 💣🇦🇷 pic.twitter.com/0jquYYRvS5
— Play Sports (@playsports) December 30, 2025
Tweede lange inworp, tweede keer prijs! ✌️ pic.twitter.com/O4r2sFxPQC
— Play Sports (@playsports) December 30, 2025
West Ham - Brighton 2-2
Maxim De Cuyper s'est rendu avec Brighton chez West Ham, qui connaît une saison difficile. Le Diable Rouge a débuté comme ailier gauche, mais n'a pas réussi à s'imposer. Il a vu son équipe prendre deux fois du retard.
D'abord très tôt dans le match grâce à Bowen, puis juste avant la mi-temps grâce à Paqueta. Entre-temps, Welbeck avait réduit la marque sur penalty et avait même tiré un deuxième penalty sur la barre transversale.
Peu après l'heure de jeu et juste après le remplacement de De Cuyper, Brighton est revenu au score grâce à Veltman, mais n'a pas réussi à l'emporter.