Actuellement, de nombreux championnats sont à l'arrêt pour la pause hivernale quand d'autres préparent déjà la nouvelle saison.
Pour un international argentin, la préparation est cependant reportée en raison d'un virus qui le paralyse au visage. C'est ce qu'a annoncé le club mexicain de Monterrey au sujet de l'ancien de l'Olympique de Marseille et de Milan, Lucas Ocampos.
Un joueur important
Auteur de 5 buts et 6 passes décisives avec son nouveau club, le joueur a prouvé qu'il avait plus que de beaux restes à l'âge de 31 ans. Son absence est donc évidemment un souci pour les siens mais son retour pourrait être rapide.
"Le Club de Futbol Monterrey informe que le joueur Lucas Ocampos a présenté une paralysie faciale du côté gauche du visage, probablement d’origine virale", explique le communiqué.
Bientôt de retour ?
"Ocampos a été examiné par un spécialiste afin de déterminer le traitement à suivre. Le joueur sera au repos pendant 7 jours et son état clinique sera évalué afin de déterminer s’il peut rejoindre le groupe pour la préparation d’avant-saison", conclut Monterrey.
🏥 @HospitalAngeles Valle Oriente presenta el reporte médico de Lucas Ocampos.👇🏼#EnLaVidayEnLaCanchahttps://t.co/2VP6yfwCoT
— Rayados (@Rayados) December 29, 2025