Anderlecht souhaite renforcer son effectif durant le mercato hivernal, mais devra d'abord se séparer de plusieurs joueurs. Yari Verschaeren est l'un des candidats les plus crédibles à un départ. Des négociations devraient même bientôt débuter pour le milieu de terrain.
LIRE AUSSI: Anderlecht vise une énorme vente à 25 millions d'euros
Verschaeren peut quitter AnderlechtAujourd'hui âgé de 24 ans, Verschaeren est un pur produit de Neerpede, lui qui a intégré le centre de formation à l'âge de neuf ans. Considéré comme l'un des plus grands talents du club, il a fait ses débuts en équipe première à seulement 17 ans et fait forte impression.
Les choses se sont ensuite enchaînées rapidement pour Verschaeren. Il a endossé un rôle de plus en plus important chez les Mauves et a même été sélectionné en équipe nationale. Cependant, les blessures, entre autres, ont freiné sa progression. S'il reste un bon joueur, Verschaeren n'a peut-être plus le niveau demandé pour être titulaire dans un club comme Anderlecht. C'est pourquoi un transfert serait certainement la meilleure solution pour les deux parties.
Trabzonspor va retenter sa chance
Selon le média turc d'Haberika, Trabzonspor est de nouveau sur la piste de Verschaeren. L'actuel 3e de Süper Lig le suit depuis un certain temps et serait prêt à faire une nouvelle tentative en janvier. Toujours d'après cette source, les négociations pourraient débuter prochainement.