Zulte Waregem a terminé l'année 2025 par une défaite imméritée 2-1 sur le terrain du Royal Antwerp FC. Après le match, Sven Vandenbroeck a évoqué le prochain mercato hivernal de l'Essevee. Les fans peuvent s'attendre à quelques arrivées.
LIRE AUSSI: Vandenbroeck sort la sulfateuse: "L'Union est avantagée"
Trois joueurs recrutés ?Vandenbroeck a joué cartes sur table au micro de DAZN. « Il y a deux postes où nous aimerions peut-être faire quelque chose. Lesquels ? Un attaquant et un défenseur », a déclaré l'entraîneur de Zulte Waregem. Il a également annoncé un transfert. « Nous avons déjà recruté un jeune joueur danois. Il n'y aura pas beaucoup d'autres changements », a-t-il ajouté.
Ce jeune joueur est Tristan Panduro, un milieu offensif de 17 ans que l'Essevee a recruté au FC Copenhague. Un grand talent.
Des départs à Zulte Waregem ?
L'entraîneur craint toutefois des transferts sortants. « Nous allons certainement remplacer les joueurs qui partiraient. Nous craignons un peu pour les joueurs qui ont très bien joué au cours des six premiers mois », a-t-il ajouté.
Plusieurs joueurs se sont particulièrement distingués. Jeppe Erenbjerg est l'un d'entre eux, mais il vient de signer un nouveau contrat. Un autre joueur qui a déjà été associé à un départ du Gaverbeek est Tochukwu Nnadi. Il y a de fortes chances qu'il aille voir ailleurs.
2-1 (einde) | Essevee speelde een degelijke partij maar Antwerp was efficiënter in de afwerking#AntZwa pic.twitter.com/MOpHWF08Zm
— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) December 27, 2025