Timothé Nkada n'a pas dû passer une très bonne nuit. Alors que le Standard menait 1-0 face à Saint-Trond, le buteur français a eu la bonne idée de donner un coup volontaire au visage d'un défenseur trudonnaire. Cela a logiquement poussé l'arbitre à expulser l'attaquant français.
Après la rencontre, Tobias Mohr et Casper Nielsen n'ont pas hésité à pointer du doigt leur coéquipier. Nielsen a parlé d'un "manque de professionnalisme", tandis que Mohr a qualifié le geste de Nkada de "stupide".
Face à la colère de ses coéquipiers et des supporters liégeois, l'ancien joueur de Rodez a pris la parole sur les réseaux sociaux.
"Je tiens à présenter mes excuses au club, au staff, au personnel, à mes coéquipiers ainsi qu'aux supporters pour le carton rouge reçu lors du match contre Saint-Trond. J'ai pleinement conscience que ce geste a mis l'équipe en grande difficulté.
Je souhaite également m'excuser auprès du joueur que j'ai touché au visage. Mon intention était simplement de le repousser, sans aucune volonté de faire mal. Malheureusement, mon geste a dérapé et l'a atteint au visage. Je regrette profondément cet incident et j'en assume l'entière responsabilité."
LIRE AUSSI: Albert déconseille au Standard de signer ce joueur libre