Le 3 juillet dernier, le monde du football était endeuillé par la perte de Diogo Jota et de son frère André Silva.
Victimes d'un accident de la route, les deux joueurs créaient l'émoi. En ce qui concerne celui qui portait les couleurs de Liverpool, il s'y rendait précisément pour la reprise des entrainements.
LIRE AUSSI: Bruges tremble : Ordonez a choisi sa prochaine destination
Une émotion immenseMarié depuis quelques jours à sa compagne de longue date, Jota était connu pour sa sympathie et son décès touchait donc particulièrement joueurs, supporters, entraineurs et amateurs de football à travers le monde.
Très vite, les hommages se sont multipliés et Liverpool a notamment décidé de retirer le numéro 20 que Jota avait fait sien depuis son arrivée chez les Reds. Ses fils Dinis et Duarte avaient quant à eux assisté à la première rencontre de la saison à domicile avant de faire de même avec Wolverhampton, autre ancien club de Jota.
Un hommage particulier
Ce samedi lors du duel entre Liverpool et Wolverhampton, les deux fils du joueur seront présents sur la pelouse, comme l'annonce la presse britannique. Un moment qui s'annonce particulièrement chargé en émotion pour le premier duel à Anfield entre les deux anciens clubs de Jota.
Derniers avec seulement deux points au classement, les Wolves n'ont encore remporté aucune rencontre cette saison et il est donc peu probable que cette tendance s'inverse, même contre un Liverpool qui ne tourne pas au même régime que la saison dernière et qui aura de grandes difficultés à lutter pour conserver son titre.