Plusieurs matchs intéressants seront à suivre dans les prochains jours en Belgique. On pense notamment aux matchs entre Genk et Bruges et Anderlecht et Charleroi. Mais ce n'est pas tout.
LIRE AUSSI: Saint-Trond risque de perdre son meilleur joueur en janvier
Un choc inattenduVendredi, le Standard accueillera Saint-Trond. Un petit choc entre deux équipes que l'on n'attendait pas dans le top 6 avant le début de la saison. Alors que les Canaris occupent une surprenante troisième place, les Rouches profitent du passage à vide des autres grands clubs pour être sixièmes.
A l'approche de cette rencontre, Vincent Euvrard s'est dit impressionné par le travail de Wouter Vrancken : "C'est une très bonne équipe qui pratique un beau football. Ils sont solides sur le plan technique, ils mettent de l'intensité et se battent les uns pour les autres. C'est une équipe en grande confiance", a-t-il déclaré à la RTBF.
Le Standard est aussi fort que Saint-Trond
Le coach du Standard ne redoute toutefois pas cette équipe de Saint-Trond : "Leur qualité est-elle vraiment supérieure à la nôtre ? Je ne crois pas. Nous avons remporté trois de nos quatre derniers matchs et 13 de nos 21 derniers. Nous restons aussi sur trois victoires consécutives à l'extérieur."
Euvrard est toutefois conscient que son équipe a encore des choses à améliorer : "Nous n'avons pas fait le job lors de nos deux derniers matchs à domicile (1/6). Pour notre dernier match de l'année 2025, il est important de faire vibrer le stade à nouveau."