Le Beerschot est en pleine lutte pour la promotion en Jupiler Pro League. Pour atteindre son objectif, le club anversois sait qu'il aura besoin de faire venir quelques renforts en janvier.
LIRE AUSSI: Le Beerschot en pleine dérive : l'arbitre pris à partie
Offre pour un attaquant sud-africainCe mardi, les médias sud-africains ont rapporté que le Beerschot a formulé une offre auprès du club sud-africain de Wiwelele FC pour s'attacher les services de l'attaquant de 20 ans, Siviwe Magidigidi. L'offre comprend un pourcentage à la revente.
Cependant, le club sud-africain n'est pas disposé à se séparer de son joueur vedette en janvier. Il est pleinement engagé pour la montée en première division et compte sur son buteur pour y parvenir. Le Beerschot devra donc améliorer son offre pour convaincre le club.
Cette saison, l'attaquant d'1,86m a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive en douze matchs. Il a également marqué deux buts en quatre rencontres avec les U20 de l'Afrique du Sud.
Mauvaise période
Avec cinq défaites de rang, le club anversois aura bien besoin de cet attaquant et d'autres renforts s'il ne veut pas voir Beveren et Courtrai creuser un écart trop important en tête du classement.
Siwelele have rejected an approach from Beerschot for Siviwe Magidigidi. 🇧🇪❌
— Lorenz Köhler (@Lorenz_KO) December 23, 2025
The club insist he’s not for sale in the upcoming January transfer window.
Full story 🔗 https://t.co/xaNfFJ0hmd pic.twitter.com/DTMaqtRwdM