Champion la saison dernière, Liverpool a connu un début de saison beaucoup plus compliqué.
Les Reds sont actuellement cinquièmes du classement, avec dix points de retard sur Arsenal. Et pour Arne Slot, si les choses vont mieux les dernières semaines, il y en revanche une nouvelle particulièrement mauvaise qui a été confirmée.
LIRE AUSSI: Drame pour Liverpool: il marque et se brise la jambe
Opéré avec succèsLors de la victoire face à Tottnham le weekend dernier, Alexander Isak s'est blessé gravement. Touché à la cheville, le Suédois a dû être opéré car au final, une fracture au péroné a également été détectée. C'est donc une longue absence qui l'attend désormais.
Avant de sortir sur blessure, Isak avait ouvert le score face aux Spurs. C'est ce lundi qu'il est passé dans les mains des chirurgiens, comme l'a expliqué le club dans un communiqué. Les Reds qui expliquent que leur joueur souffre d'une "blessure à la cheville incluant une fracture du péroné".
Une catastrophe pour les Reds
Si aucune durée d'indisponibilité n'a été donné, l'attaquant pourrait être absent plusieurs mois. Pour Liverpool, c'est donc évidemment une catastrophe et il faudra trouver des solutions pour faire sans lui alors qu'il y a la volonté de poursuivre la remontée au classement.
Avec Mo Salah qui est actuellement à la CAN avec l'Egypte, Liverpool était déjà privé d'un joueur important. Après une déclaration fracassante envers son coach, il avait été mis à l'écart pour la rencontre de Ligue des Champions à l'Inter mais avait été réintégré tout de suie après pour le championnat.