Qui sera le prochain coach de Genk ? C'est la question que se posent de nombreux supporters du club limbourgeois. Ce lundi, une information majeure a été révélée par le Het Belang van Limburg à ce sujet.
LIRE AUSSI: MERCATO: Anderlecht sur une piste séduisante, mais coûteuse
Coup dur pour Timmy SimonsAprès que la piste menant à Carl Hoefkens ait été refermée, le nom de Timmy Simons est revenu avec insistance ces derniers jours. L'ancien coach de Westerlo aurait même marqué des points lors de son entretien avec les dirigeants de Genk. Mais malheureusement pour lui, il ne sera sans doute pas retenu.
De Condé a choisi Hayen
En effet, c'est Nicky Hayen qui a été choisi. Non seulement il possède une plus grande expérience en tant qu'entraîneur, mais il a aussi impressionné lors des confrontations directes contre Genk.
Tout comme le Het Belang van Limbourg, le Nieuwsblad confirme que l'ancien coach du Club de Bruges sont proches de trouver un accord : "Il pourrait signer son contrat prochainement", affirment-ils. Reste à savoir si ce sera fait avant vendredi, jour où Genk affrontera... Bruges.
Hayen, qui ne voit aucun inconvénient à rejoindre un rival de Bruges, pourrait toutefois attendre les premiers jours de janvier pour signer son contrat. Cela lui permettrait de partir en stage à Marbella avec ses joueurs afin de mieux les connaître.
Niels Poissonnier, chef de la section football de Het Laatste Nieuws, voit les choses se passer différemment. "Vendredi, on aura droit à un duel entre Leko et Hayen. Il est la priorité absolue de Genk, je ne vois pas comment les choses pourraient mal tourner."