L'Ajax connaît une saison difficile jusqu'à présent. Le club néerlandais a toutefois la chance de pouvoir compter sur un certain Mika Godts pour maintenir le navire à flot.
LIRE AUSSI: Liverpool tremble face à des Spurs réduits à neuf et entre dans le top 4
Transfert de premier plan pour Godts ?A la mi-saison, l'ailier belge de 20 ans compte déjà sept buts et huit passes décisives toutes compétitions confondues. Il égale ainsi son total de la saison dernière en ayant disputé vingt-cinq matchs de moins !
Cette progression impressionnante n'est pas passée inaperçue. Depuis quelques mois, Godts est annoncé comme un futur Diable Rouge. Mais avant d'être potentiellement appelé par Rudi Garcia, il pourrait décrocher un transfert vers un grand club.
Selon TEAMtalk, Godts figure sur les tablettes de Tottenham. Le club londonien souhaite recruter un ailier en janvier et a coché le nom du Belge. Rodrygo (Real Madrid), Antoine Semenyo (Bournemouth), Savinho (Manchester City) et Yan Diomande (RB Leipzig) sont aussi cités, mais ils semblent inaccessibles cet hiver.
Tottenham veut devancer la concurrence
Le fait que Tottenham soit venu superviser Godts lors des deux derniers matchs de l'Ajax n'est donc pas anodin. De son côté, le club amstellodamois ne veut pas perdre sa pépite en pleine saison, mais il ne pourra pas dire non à une grosse offre. A noter que d'autres clubs anglais sont aussi intéressés par notre compatriote.