Frank Lampard, entraîneur de Coventry City, a présenté ses excuses pour son comportement après le match à l'extérieur contre Southampton (1-1).
Le coach principal a réagi de manière sarcastique aux chants des supporters locaux, ce qui a provoqué une altercation sur le terrain. Après le match, Lampard a présenté ses excuses.
"Shit Steven Gerrard"
Les supporters de Southampton ont scandé « Shit Steven Gerrard » à l'encontre de Lampard. Le manager de Coventry n'a clairement pas apprécié et a fait plusieurs fois un doigt d'honneur au public. Ce geste n'a pas plu à certains joueurs de Southampton, ce qui a provoqué une altercation sur le terrain.
Après le match, Lampard s'est excusé pour son comportement. « J'étais un peu émotif », a déclaré l'entraîneur principal au Guardian. « Les supporters m'ont beaucoup provoqué verbalement pendant les dix dernières minutes et j'ai voulu réagir. Avec le recul, ce n'était pas nécessaire. Mais si je n'avais pas été aussi émotif, je n'aurais pas tenu aussi longtemps dans ce sport. »
"Je ne suis pas un robot"
« Je tiens surtout à souligner que je suis fier de mes joueurs », a poursuivi Lampard. « Il n'est pas évident de se serrer la main amicalement après chaque match. De temps en temps, les esprits s'échauffent un peu. Je n'ai aucun problème avec Southampton, ses joueurs ou ses supporters. Southampton est un beau club, mais je ne suis pas un robot. »