Pour Naples, la défense du titre en Serie A va connaitre une pause avec la Supercoupe d'Italie qui est au programme.
Une compétition disputée en Arabie Saoudite pour laquelle Romelu Lukaku fait partie du groupe. Mais pour le moment, pas question de lancer l'attaquant belge d'entrée de jeu. Antonio Conte sait d'où il revient et ne veut donc prendre aucun risque.
LIRE AUSSI: Naples élimine Milan : Lukaku de retour... sur le banc
"Il faut de la patience"Sur la touche depuis le 14 août et une blessure subie contre l'Olympiacos en amical, Big Rom a tout fait pour revenir le plus rapidement possible mais il ne jouera que s'il est à 100%
En conférence de presse, le technicien italien a demandé de la patience : "Il n'a même pas quelques minutes de jeu dans les jambes, il faut avoir de la patience et l'attendre", a-t-il ainsi déclaré clairement au sujet de son joueur.
"Une grande valeur au sein du groupe"
"Le fait qu'il soit revenu avec le groupe est positif, il a une grande valeur au sein du groupe", de préciser Antonio Conte. "Il fera des tests physiques pour déterminer quand il pourra rentrer sans aucun risque."
Pour rappel, Naples affronte l'AC Milan ce jeudi en demi-finale. En cas de victoire, il y aura la finale face au vainqueur du duel entre Bologne et l'Inter ce vendredi. Toutes les rencontres se disputent en Arabie Saoudite avec une finale prévue lundi prochain.