Le Club de Bruges s'est incliné 0-3 face à Arsenal dans un match où les Brugeois n'ont pas vraiment existé. Toby Alderweireld et Frank Boeckx ont remarqué qu'il y avait un problème chez les Brugeois.
LIRE AUSSI: Renard veux frapper fort en janvier : deux grands noms cités
Bruges a-t-il besoin d'un nouveau buteur ?Il est pratiquement certain que Bruges recrutera un ailier en janvier. Le nom de Cole Campbell revient d'ailleurs avec insistance. Mais Bruges n'a-t-il pas aussi besoin d'un nouveau buteur ?
"Il aurait déjà dû en recruter un avant le début de la saison", déclare Boeckx. On verra ce qu'ils feront en janvier, mais je pense qu'ils doivent le faire."
Benteke est libre
L'ancien gardien d'Anderlecht a donné son avis sur Christian Benteke, libre de tout contrat après la fin de son aventure à DC United : "Je ne connais pas les chiffres. S'il vient pour six mois afin de se faire remarquer en vue de la Coupe du monde... Mais veut-il vraiment tout jouer ? Car le Club de Bruges ne négligera pas complètement les jeunes non plus. Benteke souhaite-t-il un tel rôle ? Et Bruges est-il prêt à payer quelqu'un qui ne restera que six mois ?" Pour l'instant, ça ne semble pas être le cas puisque Dévy Rigaux a indiqué ne pas rechercher d'attaquant.
Pour Alderweireld, qui a joué durant de nombreuses années aux côtés de Benteke en équipe nationale, Bruges doit foncer : "Si Bruges retrouve sa domination et que les ballons arrivent dans la surface de réparation, Benteke sera très dangereux grâce à son jeu de tête. Il serait un véritable renfort pour le Club de Bruges."