Anderlecht et Genk pourraient se montrer actifs lors du mercato hivernal. Les deux clubs seraient d'ailleurs en concurrence sur un dossier.
LIRE AUSSI: MERCATO : Duranville va être prêté, mais à quel club ?
Jalal AbdullaiD'après le quotidien suédois Expressen, Anderlecht et Genk s'intéressent à Jalal Abdullai. L'attaquant, sous contrat avec Elfsborg, a passé la saison en prêt à Molde, où il a inscrit huit buts et délivré une passe décisive en vingt-trois matchs avec le club norvégien de première division.
Le contrat de l'attaquant court jusqu'en fin décembre, mais les Norvégiens disposent d'une option d'achat. Molde est disposé à la levée afin de pouvoir faire un bénéfice rapide.
Beaucoup d'intérêt
Il faut dire que le Ghanéen intéresse de nombreux clubs. Outre Anderlecht et Genk, le FC Mydtjylland, le FC Copenhague, Middlesbrough et Preston souhaitent le signer.
A l'heure actuelle, le RSCA semble être la piste la plus sérieuse. En effet, le club bruxellois a un besoin urgent d'un attaquant depuis le départ de Kasper Dolberg. Luis Vazquez est aussi amené à s'en aller en janvier. Du côté de Genk, Thosten Fink a déjà de quoi faire avec Oh, Bibout, Mirisola et Erabi.