Lundi, à la surprise générale, le Club de Bruges a annoncé le départ de Nicky Hayen et la nomination d'Ivan Leko. Un coup dur pour La Gantoise, qui a perdu son coach quelques mois seulement après son arrivée. La question est maintenant de savoir qui succèdera au Croate chez les Buffalos.
LIRE AUSSI: La réaction de Rik De Mil face au pire tirage au sort
Départ surprise de LekoL'été dernier, Sam Baro affichait un grand sourire après avoir réussi à convaincre Leko de rejoindre Gand. Un sourire qui a forcément disparu ces dernières heures puisque le président n'a même pas été tenu au courant des négociations entre Bruges et le coach de 47 ans.
Rik De Mil comme option numéro 1
Selon Het Laatste Nieuws, la direction de Gand a déjà une piste prioritaire pour succéder à Leko. Sans grande surprise, il s'agit de Rik De Mil. Après avoir été approché par l'Antwerp et l'Union SG, De Mil a une nouvelle occasion de rejoindre un grand club belge. Mais est-ce que Medhi Bayat acceptera enfin de négocier le départ de son coach ?
En attendant, Het Nieuwsblad annonce que c'est l'étonnement général à Gand, où on ne sait même pas encore qui dirigera l'entraînement de mercredi.