Arsenal a connu une après-midi frustrante ce samedi. Les Gunners se sont inclinés sur la pelouse d'Aston Villa dans les dernières secondes de jeu (2-1), voyant ainsi leur avance en tête du classement s'évaporer.
LIRE AUSSI: Trossard entre dans l'histoire mais n'empêche pas la défaite
Trossard est passé par toutes les émotionsLeandro Trossard a de nouveau brillé à Villa Park. Entré en jeu à la mi-temps, le Diable Rouge a égalisé quelques minutes plus tard, inscrivant son 50e but en Premier League. Malheureusement, il a dû quitter le terrain sur blessure en fin de rencontre.
Un coup dur pour Arsenal, déjà privé de Trossard lors des deux derniers matchs en raison d'une blessure à la cheville. Après la rencontre, Mikel Arteta a confirmé que la cheville de notre compatriote le gênait à nouveau.
"Il a été vraiment bon. Nous savions qu'il revenait tout juste de blessure et qu'il recommençait à souffrir, alors nous avons dû le changer."
Arsenal doit désormais espérer que la blessure de Trossard ne soit pas trop grave. Malgré un renforcement significatif de son attaque cet été, l'ailier belge s'est révélé plus important que jamais pour l'équipe londonienne cette saison, avec six buts et cinq passes décisives en dix-sept matchs.
Absent contre Bruges ?
Il se pourrait bien qu'il manque le match de Ligue des champions face au Club de Bruges mercredi en Ligue des champions.