Les Diables Rouges savent désormais tout ce qu'il leur faut savoir pour la Coupe du monde de l'été prochain. Vendredi, le tirage au sort des poules a eu lieu et, le lendemain, le calendrier des matchs a été déterminé. Cela signifie que la planification peut commencer.
La fédération de football avait déjà annoncé que les Diables Rouges se rendraient aux États-Unis en mars pour un stage et disputeraient des matchs amicaux contre le pays hôte et le Mexique. Le programme du mois de juin devrait également être connu prochainement.
LIRE AUSSI: Coupe du Monde : Tielemans réagit au tirage des Diables
Les Diables Rouges auront leur camp de base à SeattleVendredi, le directeur technique Vincent Mannaert a indiqué que des négociations étaient en cours pour disputer deux autres matchs amicaux en juin, à l'approche du tournoi. L'objectif serait de se rendre en Croatie et d'accueillir l'Afrique du Sud avant le départ. De nouveaux détails ont été révélés.
Het Laatste Nieuws annonce désormais où les Diables Rouges établiront leur camp de base pendant la Coupe du monde. Selon le journal, la FIFA a donné son feu vert pour que les tentes soient montées à Seattle.
Complexe ultramoderne
Les Diables pourront profiter du complexe d'entraînement ultramoderne des Seattle Sounders, le club local de MLS. Autre avantage : le complexe se trouve à seulement 20 minutes du stade de Seattle, où se disputera le match d'ouverture contre l'Égypte.
Les Diables n'auront donc pas à voyager pour ce match. Ils devront toutefois se déplacer pour les deux matchs suivants à Los Angeles et Vancouver, mais ces trajets en avion restent tout à fait raisonnables.