Le Standard a remporté une victoire très importante sur le terrain du Cercle Bruges. Les Rouches se sont imposés 1-2. Les Brugeois ont encaissé une nouvelle défaite. Onur Cinel et Vincent Euvrard se sont entretenus avec DAZN après le match.
LIRE AUSSI: C4 imminent en JPL ? « Je sens encore beaucoup de soutien »
Cinel frustréLe Cercle Bruges n'arrive pas à gagner. La position de l'entraîneur Cinel est donc de plus en plus menacée. « C'est frustrant. Sur les 16 matchs que nous avons disputés, nous avons été meilleurs dans 12 d'entre eux. Dans 10 ou 11, nous avions plus d'expected goals », a-t-il déclaré.
« Aujourd'hui, c'était encore le cas. Cela montre que nous jouons bien, mais qu'il nous manque encore quelque chose. Il y a encore eu un hors-jeu de quelques centimètres au début. La chance n'est pas non plus de notre côté. Peut-être devrions-nous commencer à mal jouer, mais ce n'est pas dans ma nature. Nous voulons bien jouer. Nous ne concrétisons tout simplement pas nos occasions et nous avons un peu de malchance. Le problème n'est pas la motivation, mais l'efficacité et les détails », a déclaré l'entraîneur du Cercle Bruges.
Euvrard soulagé
Après l'élimination en Coupe contre le FCV Dender, Euvrard s'était montré sévère envers ses joueurs. Il les avait mis sous pression et, grâce à une nouvelle victoire, le Standard se retrouve désormais dans le top six. Euvrard est quelque peu soulagé.
« Si l'on regarde les occasions créées par le Cercle cette saison, ils occupent la 6e place de ce classement. Je m'attendais donc à un match difficile. Ils ne sont tout simplement pas efficaces en ce moment. Nous n'avons pas joué un grand match, mais j'ai vu une équipe prête à se battre et à réagir après l'élimination en Coupe », a déclaré Euvrard.