En Angleterre, le football occupe une place particulièrement importante et même dans les divisions inférieures, le public suit massivement le sport.
Un public qui est en deuil ce dimanche suite au décès d'un fan de Charlton. Présent pour assister au duel contre Portsmouth, il a été victime d'un malaise dès le début de la rencontre. Les secours lui ont alors prodigué des soins tout de suite.
Victime d'un malaise
Se rendant compte de ce qu'il se passait, l'arbitre de la rencontre a alors arrêté le match. Et si les joueurs sont dans un premier temps restés sur le terrain, ils ont ensuite été renvoyés au vestiaire. Une heure après l'incident, la rencontre était définitivement arrêtée.
Transporté à l'hôpital, le supporter est décédé. Une nouvelle qui a évidemment ému tout le monde. Le club de Thomas Kaminski, qui était présent dans les cages de Charlton, a tout de suite présenté ses condoléances aux amis et aux membres de la famille du supporter décédé.
"Le club de Charlton Athletic a la profonde tristesse d'annoncer le décès d'un supporter suite à un malaise survenu aujourd'hui à The Valley. Tous les membres du club adressent leurs plus sincères condoléances à la famille et aux amis du supporter en cette période incroyablement difficile", peut-on lire sur les réseaux sociaux du club.
Charlton Athletic are devastated to report that a supporter has passed away following a medical emergency at The Valley today.
— Charlton Athletic FC (@CAFCofficial) December 6, 2025
Everyone at the club sends their heartfelt condolences to the supporter’s family and friends at this incredibly difficult time.#cafc