Hein Vanhaezebrouck était un vrai héros à La Gantoise mais pendant ses derniers mois à la Ghelamco Arena, il ne s'est pas vraiment fait que des amis. Jérémy Perbet, par exemple, était particulièrement heureux quand il en a été débarrassé. Le fait qu'Anderlecht fonctionne moins aujourd'hui ne surprend pas le joueur de Courtrai.
"Il fait à Anderlecht, ce qu'il faisait à la fin à Gand: critiquer tout et tout le monde. Vous ne pouvez pas arriver dans un club comme Anderlecht et attaquer directement vos joueurs et les supporters? Dans un club comme cela, vous devez être un peu réticent", a affirmé le Français dans Sport/FootMagazine.
"Vanhaezebrouck reste un excellent entraîneur avec un excellent bagage tactique, mais si ça ne tourne pas, il cherche toujours des excuses. Rendre la période des transferts responsable de tout, c''est exagéré. Anderlecht n'a-t-il pas déjà un noyau solide? J'aurais préféré qu'il en ait plus sur le football. Je pensais qu'il tirerait des leçons de ses dernières semaines à Gand, mais il n'en a rien retenu."
Le vote: Une critique excessive?