Pour l'Union Saint-Gilloise, la situation est loin d'être catastrophique. Mais après sa défaite dans le derby, le leader du classement voulait tout de suite renouer avec la victoire en Coupe de Belgique.
Le match contre Zulte Waregem de ce mercredi avait cependant tout du piège et après le but d'ouverture au quart d'heure de jeu, il aura fally s'employer pour inverser la tendance.
LIRE AUSSI: Union : Hubert est sous le charme de l'un de ses joueurs
"Se relever après la défaite""Nous avons réalisé une belle deuxième mi-temps. Nous avons fait la différence en prenant la profondeur avec nos attaquants. Zulte n'a pas eu d'occasion après son but", d'analyser Adem Zorgane à l'issue de la rencontre.
"Nous en avons eu plus en deuxième, car à la mi-temps nous avons eu comme consigne de gagner plus de duels et d'intensité. J'ai fait de mon mieux pour aider l'équipe, surtout quand nous étions en difficulté. Heureusement que nous avons eu ce match rapidement pour se relever après la défaite contre Anderlecht", de conclure l'Unioniste.
"Difficile à avaler"
De son côté, Vossen déclarait : "Après avoir marqué sur phase arrêtée, nous avons réussi à garder l'avantage en rentrant aux vestiaires. Nous devions continuer à bien défendre pour ne pas trop reculer mais ça n'a pas été le cas malheureusement. Nous avons tout de même eu quelques occasions mais nous n'avons pas été assez tueurs. C'est difficile à avaler."
Pour rappel, l'Union Saint-Gilloise a été éliminée en quarts de finale la saison dernière contre l'Antwerp. Le but sera don de faire mieux cette saison, avec l'espoir de remporter un trophée qui avait été conquis la saison précédente.