Manchester City a gâté ses fans mardi. Il a consolidé sa deuxième place en Premier League grâce à une victoire sur le terrain de Fulham. Avec notamment un rôle de premier plan pour Jérémy Doku, le score final était de 4-5 après un match fou.
Au début, City semblait pourtant se diriger vers une victoire écrasante à Craven Cottage. Il a pris l'avantage après un peu plus d'un quart d'heure. Doku a trouvé Haaland dans la surface, qui a inscrit son 100e but en Premier League.
Nummer 💯 voor Haaland én dat op een Belgisch presenteerblaadje! 🇧🇪⚽ pic.twitter.com/Skf5UuT0O7
— Play Sports (@playsports) December 2, 2025
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
City semble écraser FulhamAvant la mi-temps, les visiteurs semblaient avoir scellé le sort du match avec des buts de Reijnders et Foden. Le but de Smith-Rowe dans les dernières secondes de la première mi-temps ne semblait être qu'une anecdote. D'autant plus que City a rapidement repris son élan après la pause.
Après quelques minutes seulement, Foden a inscrit son deuxième but de la soirée et, dix minutes plus tard, Doku s'est à nouveau illustré. Son tir a été dévié par Berge et a fini sa course dans les filets, au-dessus du gardien.
Zelf de bal veroveren en er dan dit mee doen! 🇧🇪🤩 pic.twitter.com/4nPcn0jfcs
— Play Sports (@playsports) December 2, 2025
Le dernier quart d'heure est encore palpitant
Mais après ce 1-5, City s'est soudainement effondré et le match est devenu palpitant. Grâce à un but d'Iwobi et deux buts de Chukwueze, Fulham est revenu à 4-5, ce qui a fait trembler les Cityzens pendant le dernier quart d'heure.
Ils ont toutefois réussi à arracher les trois points et se rapprochent ainsi à deux points du leader Arsenal. Ce dernier sera encore en action mercredi contre Brentford, mais City est déjà assuré de la deuxième place après cette journée de milieu de semaine.