À Anderlecht, Nathan De Cat est le joueur dont tout le monde parle en ce moment, celui qui pourrait devenir le plus cher de l'histoire du club.
La première étape sera de le faire prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu'en 2027 et qui pourrait donc être prolongé d'un an vu l'âge du joueur. En attendant, son but sera de poursuivre sur sa lancée sportivement.
LIRE AUSSI: Genk - Anderlecht: un duel à 60 millions
Premier trophée individuel ?Et s'il voudra participer à la conquête d'un nouveau trophée collectif à Anderlecht après une énorme traversée du désert, il pourrait remporter un premier trophée individuel important, celui d'espoir de l'année.
Sportpress a communiqué sa liste des candidats en lice pour les différents prix qui seront remis et pour l'espoir, outre De Cat, il y aura Jeline Vandromme en tennis et Roos Vanotterdijk en natation.
L'Union et Kompany récompensés ?
Dans le football, un autre récompense pourrait revenir à l'Union Saint-Gilloise, celle d'équipe de l'année après avoir conquis le titre la saison dernière. Les Belgian Cats en basketball et les Black Devils en rugby sont également en lice.
Enfin, Vincent Kompany pourrait être l'entraineur de l'année. Il sera en concurrence avec Steve Darcis et Mike Thibault, l'entraineur des Belgian Cats.