Les choses se passent bien à Anderlecht ces dernières semaines, mais au Lotto Park, on sait qu'il reste du travail à accomplir. Le club bruxellois est notamment à la recherche de quelques renforts pour la seconde partie de saison.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les deux derniers vainqueurs opposés en demies ?
Coosemans sur le départ ?Une nouvelle fois, Olivier Renard va se remettre à la recherche d'un nouveau gardien de but. Après avoir tenté de signer Thomas Kaminski et Gaëtan Coucke l'été dernier, le directeur sportif est toujours à la recherche d'un gardien fiable pour succéder à Colin Coosemans. Ce dernier fait du bon boulot et est toujours sous contrat jusqu'en 2027, mais un départ n'est pas à exclure à la fin de saison.
Un gardien grec dans le viseur
Selon la presse grecque, Anderlecht a déjà ciblé son successeur en la personne d'Antonis Tsiftsis. Des premiers contacts auraient déjà été établis avec l'entourage du gardien du PAOK. Un choix qui a de quoi surprendre car le portier de 26 ans est la doublure de Jiri Pavlenka chez le 2e de Superleague. Tsiftsis compte toutefois déjà sept apparitions cette saison grâce aux blessures de son rival tchèque.