Avec l'absence de Romelu Lukaku, la Belgique s'est retrouvée confrontée à un problème d'attaquants.
Ceux qui ont été sélectionnés par Rudi Garcia ont souvent eu du mal à trouver le chemin des filets. Pendant ce temps, d'autres regardaient les Diables rouges en tant que spectateurs. C'est notamment le cas de Michy Batshuayi.
Batshuayi marque enfin
Un joueur qui sera resté 203 jours sans trouver le chemin des filets. Et ce dimanche, il aura fallu attendre les arrêts de jeu et trois minutes d'intervention du VAR pour qu'il puisse botter un penalty qui allait lui permettre de retrouver le plaisir de marquer.
Theate aide son coéquipier
Un but qu'il doit en partie à Arthur Theate puisque c'est sur son coéquipier que la faute qui a mené au penatly a été commise. Et au-delà du bonheur personnel de marquer - après avoir touché la barre transversale -, Batshuayi permettait aux siens d'arracher le match nul contre Wolfsburg.
Septième du classement, Francfort a cédé sa place qualificative pour une compétition européenne à Stuttgart. Le classement est cependant serré derrière le Bayern puisqu'il n'y a que cinq point entre le deuxième, le RB Leipzig, et le septième, Francfort.
Batshuayi yine son dakika modunu açmış.. Galatasaray'da daha uzun bir geleceği olabilirdi. Tam da Osimhen arkasında aranan isim.pic.twitter.com/qIzQEC9hyl
— Burak Eren (@SportifCumleler) December 1, 2025