Après l'avoir emporté en Ligue des Champions à Galatasaray, l'Union Saint-Gilloise avait l'occasion de poursuivre sur sa lancée à Anderlecht.
Mais pour les hommes de David Hubert, il y a eu une première période qui n'a pas été à la hauteur et qui aura finalement coûté cher au décompte final puisque le seul but de la rencontre a été inscrit à la 11e minute de jeu par Nilson Angulo.
LIRE AUSSI: Hubert lance un sérieux avertissement : ils sont prévenus
"Loin du niveau souhaité""Bien sûr, nous étions venus ici pour gagner. Aujourd'hui, ce n'était pas notre jour. Surtout en première mi-temps, où nous étions loin du niveau souhaité", analysait Kamiel Van de Perre à l'issue de la rencontre.
"Nous avons manqué d'intensité et de qualité dans tous les domaines. J'ai trouvé la deuxième mi-temps meilleure, mais quand on est mené 1-0, il est souvent trop tard", poursuivait le joueur de l'Union Saint-Gilloise.
"La tête haute"
"Nous avons eu la possession du ballon, mais nous n'avons pas créé suffisamment d'occasions dans la surface. Chaque défaite est difficile à accepter, mais nous sommes réalistes. Nous sommes toujours en tête du classement avec quatre points d'avance. Nous allons aborder la prochaine rencontre la tête haute", de conclure l'Unioniste.
Toujours en tête du classement, l'Union sait que tout peut se jouer lors des playoffs. Même s'il vaut mieus débuter avec un avantage important, il faut surtout s'assurer d'avoir conservé assez d'énergie pour affronter la fin de la saison.