Ce dimanche soir, il y avait deux matchs intéressants au programme avec AS Rome - Naples et Girone - Real Madrid.
LIRE AUSSI: L'ex-Anderlechtois ne s'arrête plus : le meilleur d'Europe ?
AS Rome - Naples : 0-1L'équipe romaine est l'une des belles surprises de cette saison en Serie A. Sous la houlette de Gian Piero Gasperini, les Loups jouent un bon football et prennent surtout beaucoup de points. Avant ce match contre Naples, ils en comptaient d'ailleurs deux de plus que leur adversaire du soir. Mais malgré les absences de Romelu Lukaku, Kevin De Bruyne, Billy Gilmour ou encore Zambo Anguissa, les Napolitains ont frappé un grand coup en allant s'imposer à Rome sur le score de 0-1. Le seul et unique but de la rencontre a été inscrit par David Neres à la 36e minute de jeu.
Cette victoire permet à Naples de revenir à hauteur de l'AC Milan en tête du classement (28 points). La Roma est 4e avec 27 points.
Girone - Real Madrid : 1-1
Après la victoire du FC Barcelone face à Alaves (3-1), le Real Madrid se devait de prendre les trois points sur la pelouse de Girone, où Axel Witsel était titulaire.
C'est pourtant l'équipe catalane qui ouvrait le score dans ce match sur une jolie frappe d'Azzedine Ounahi juste avant la mi-temps. Mais comme très souvent cette saison, Kylian Mbappé a sauvé son équipe en transformant son penalty. Le 24e but en 22 matchs pour le Français.
Ce résultat ne fait toutefois pas les affaires du Real, qui voit le Barça (34 points) prendre la tête du classement avec un point de plus. Girone reste quant à lui dans la zone rouge avec 12 points.