En Premier League anglaise, Liverpool a réussi à sortir quelque peu de la crise. Grâce à un but du coûteux transfert estival Alexander Isak, le score final était de 0-1 lors du match à l'extérieur contre West Ham United. Maxim De Cuyper a quant à lui été le grand héros à Brighton and Hove Albion. Il a marqué le seul but contre Nottingham Forrest.
Après le titre remporté la saison dernière et l'impressionnante offensive sur le mercato estival, les attentes autour de Liverpool étaient particulièrement élevées. Mais ces dernières semaines, l'équipe de l'entraîneur Slot s'est complètement effondrée. Après une série de mauvais résultats, le LFC avait même chuté à la treizième place.
LIRE AUSSI: Maxim De Cuyper, une bombe à retardement à Brighton
Isak brise la glaceÀ cela s'est ajoutée une lourde défaite à domicile contre le PSV en milieu de semaine. Slot et ses joueurs se sont donc rendus à West Ham, qui s'était repris avec un beau 7 sur 9, les genoux tremblants. Après une bonne heure de jeu, les Reds ont toutefois pu se réjouir. Le très coûteux Isak a enfin marqué son premier but en EPL pour le compte du LFC.
Deze zal deugd doen! 😅🤗 pic.twitter.com/i2RBx8xX87
— Play Sports (@playsports) November 30, 2025
Ce but a posé les bases d'une victoire particulièrement réjouissante. D'autant plus que l'équipe locale s'est retrouvée à dix après le carton rouge de Paqueta. Finalement, Gakpo a réussi à porter le score à 0-2 dans le temps additionnel. Liverpool est donc de nouveau capable de gagner. Cette semaine, il faudra confirmer contre Sunderland et Leeds United.
De Cuyper marque son deuxième but en Premier League
Pendant ce temps, un duel entre deux Diables Rouges était également au programme en Angleterre. Nottingham, l'équipe de Sels, recevait en effet De Cuyper et Brighton. Et ce dernier s'est imposé comme l'un des héros des visiteurs. Juste avant la mi-temps, De Cuyper s'est soudainement retrouvé seul face à Sels, et l'arrière gauche a marqué le 0-1.
Het bos van Nottingham gaat helemaal open! 👏🇧🇪 pic.twitter.com/E9yUIIvLog
— Play Sports (@playsports) November 30, 2025
Ce but semblait devoir être le but de la victoire, mais dans le temps additionnel, Tzimas a porté le score à 0-2. Cela n'a pas tempéré la joie de De Cuyper, dont l'équipe remonte à la cinquième place.
Aston Villa a quant à lui battu Wolverhampton, lanterne rouge, et occupe provisoirement la troisième place. Plus tard dans la soirée, il faudra suivre le choc entre Arsenal et Chelsea.