En Bundesliga, le Bayern Munich jouait contre St. Pauli à 15h30. Les troupes de Vincent Kompany ont-elles pu se remettre après la défaite contre Arsenal ? Et que s’est-il passé lors des autres matchs ?
Le Bayern a commencé le match de façon catastrophique. Ce n’était pas la première fois ces dernières semaines, puisque l’équipe de Blessin a ouvert le score après seulement quelques minutes grâce à Hountondji (ex-Standard). Kimmich, Laimer et Kim ont mal défendu. Le Bayern a dû courir après le score et y est parvenu quelques minutes avant la mi-temps sur un but de Raphaël Guerreiro.
En seconde période, le Bayern poussait et touchait le poteau pour la 3e fois du latch. On pensait alors que les Dieux du football étaient avec St.Pauli et que les deux équipes allaient se quitter sur un partage, mais dans le temps additionnel, Luis Diaz, d'un joli but de la tête, faisait 2-1. Deux minutes plus tard, Nicolas Jackson porta même le score à 3-1. Le Bayern et Kompany ont eu chaud, mais les trois points sont là.
Les autres résultats de la journée en Bundesliga
- Hoffenheim - Augsbourg 3-0 (Touré, Burger, but contre son camp)
- Union Berlin - Heidenheim 1-2 (Khedira, Schimmer, Schoppner)
- Werder Brême - FC Köln 1-1 (Friedl, El Mala - Lynen était dans le onze de départ, Mbangula est entré en jeu)
LUIS DIAZ OFFRE LA VICTOIRE AU BAYERN DANS LE TEMPS ADDITIONNEL
— Media Bayern France (@MediaBayernFR) November 29, 2025
QUEL CENTRE DE GUERREIRO pic.twitter.com/kcwJskWN0V
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany