A l'approche du mercato hivernal, les clubs de Jupiler Pro League commencent à peaufiner leurs plans de transferts. Cette situation les met certaines fois en concurrence directe. Le Club de Bruges et Anderlecht seraient notamment en lice pour recruter un nouvel ailier.
Anderlecht dispose certes de nombreuses options dans son effectif actuel, mais la plupart de ses joueurs sont plus performants sur l'aile gauche. De plus, César Huerta est indisponible pour une durée indéterminée. Un ailier supplémentaire à droite ne serait donc pas de trop.
Au Club de Bruges, le besoin d'un tel profil est encore plus criant. Après tout, Mamadou Diakhon n'est pas encore un joueur accompli, Shandre Campbell est encore très jeune, et Carlos Forbs ne brille que face à certains adversaires. Par ailleurs, Christos Tzolis montre des signes de fatigue croissants. Les Brugeois recherchent donc des renforts sur les ailes depuis un certain temps déjà.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Cole CampbellBien que les deux équipes aient des budgets et des ambitions différentes, elles pourraient bien avoir jeté leur dévolu sur le même joueur pour pourvoir ce poste vacant. En début de semaine, il a été annoncé que Bruges et Anderlecht s'intéressaient tous les deux à Cole Campbell. Un intérêt qui semble bien réel.
Il a demandé à quitter Dortmund en janvier
Selon les informations de Florian Plettenberg, spécialiste mercato pour la branche allemande de Sky Sports, les deux grands clubs belges font bien partie des clubs voulant signer le jeune attaquant américain du Borussia Dortmund. Ce dernier a déposé une demande de transfert officiel à son club et souhaite absolument partir en janvier. En obtenant un peu plus de temps de jeu ailleurs, il pourrait avoir une petite chance de disputer la Coupe du monde dans son pays. Reste à voir si le joueur de 19 ans foulera bientôt les pelouses de Jupiler Pro League.
🚨🛑 19 y/o Cole #Campbell wants to leave Borussia Dortmund in the winter.
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) November 29, 2025
He sees no pathway for himself and has formally submitted his wish to move in the winter window. #BVB
Several teams are interested, including Club Brugge, Anderlecht, Midtjylland and Elversberg.… pic.twitter.com/v1DowrRA6X