Le Club de Bruges pourrait être actif sur le marché des transferts en janvier, mais finalisera aussi des départs. Le directeur sportif, Dévy Rigaux, a déclaré à DAZN qu'un départ était déjà acté pour un joueur.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Nilsson doit quitter BrugesGustaf Nilsson est devenu persona non grata au Club de Bruges. C'est assez bizarre car le Suédois n'était pas si mauvais la saison dernière. Cette saison, il a complètement disparu de la circulation.
"A l'Union, Nilsson a démontré qu'il pouvait être un atout précieux dans le championnat belge et qu'il possédait des qualités spécifiques. Il a bien débuté la saison dernière et a montré qu'il pouvait être utile à Bruges, mais par la suite, des blessures ont limité son impact", a déclaré Rigaux.
"Il n'est pas facile de retrouver sa place dans une machine bien huilée comme le Club de Bruges. Je ne pense pas que ce soit facile pour Gustaf aujourd'hui. Nous avons donné sa chance à Romeo Vermant, et il l'a saisie. Et puis nous avons recruté un talent comme Nicolo Tresoldi, qui prouve pourquoi nous avons cru en lui."
Transfert en janvier
Il est prévu que Nilsson quitte Bruges en janvier : "A la fin du dernier mercato estival, Samsunspor s'était montré intéressé par Gustaf, mais aucun accord n'avait pu être trouvé. Il faut donc rester serein et travailler sur un transfert en janvier. Nous trouverons une solution pour lui", conclut le directeur sportif des Blauw en Zwart.