Vincent Euvrard l'a dit, il comprend que les supporters en aient marre qu'on leur demande sans cesse du temps et de la patience.
Après avoir pris un seul point sur six lors des deux dernières rencontres, il faut agir face à Malines avant même de penser à agir sur le plus long terme. Mais pour arriver à battre le Kavé chez lui, il va de nouveau falloir faire preuve d'imagination.
LIRE AUSSI: Euvrard furieux sur ses joueurs : "Inacceptable !"
Pas aidé par les circonstancesQue l'on apprécie ou non le travail d'Euvrard, force est en effet de constater qu'il n'est pas aidé par les circonstances. L'entraineur des Rouches doit en effet composer avec les absences. Si Casper Nielsen est de retour, Rafiki Saïd est quant à lui incertain.
Un dernier test
Souffrant d'une douleur au muscle fessier depuis quelques semaines, lkes examens passés ce mercredi n'ont rien révélé d'alarmant pour l'ailier international comorien, explique la DH. C'est ce jeudi lors d'un dernier test que la décision finale a en théorie été prise, même si on ne la connait pas.
Quoi qu'il en soit, Euvrard pourrait décider de changer de système et de passer à une défense à trois. Un nouveau changement alors que ce sont quatorze équipes en quinze matchs qui ont été alignées depuis le début de saison en championnat. Pour la stabilité, il faudra donc encore patienter.
LE XI PROBABLE
Epolo ; Lawrence, Dierckx, Hautekiet, Homawoo, Mohr ; Nielsen, Karamoko, El Hankouri ; Ayensa, Henry