L'Antwerp n'a pas perdu de temps. Moins d'une semaine après le licenciement de Stef Wils, le club anversois a annoncé la signature de son successeur.
LIRE AUSSI: Oosting aide l'Antwerp a acquérir un joueur de premier plan
Joseph Oosting est le nouveau coach de l'AntwerpComme attendu, c'est Joseph Oosting qui prend les rênes du Great Old. Le coach néerlandais de 53 ans a signé un contrat qui le lie à l'Antwerp jusqu'en juin 2028.
Il ne sera toutefois pas encore sur le banc dimanche contre le Club de Bruges car certaines formalités administratives doivent encore être réglées dans les prochains jours. C'est Faris Haroun, avec le reste du staff, qui assurera l'intérim lors des entraînements et durant le match contre les Brugeois.
Oosting aura ensuite pour mission de sortir l'Antwerp de la crise. Pour rappel, le club anversois occupe pour le moment une inquiétante 14e place au classement (14 points). A noter que l'ancien coach de Twente sera accompagné de son fidèle bras droit, Nicky Hofs.
𝐉𝐨𝐬𝐞𝐩𝐡 𝐎𝐨𝐬𝐭𝐢𝐧𝐠 𝐧𝐢𝐞𝐮𝐰𝐞 𝐓𝟏 𝐯𝐚𝐧 𝐑𝐀𝐅𝐂. 🔴⚪
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) November 27, 2025
RAFC heeft een mondeling akkoord bereikt met een nieuwe hoofdcoach: de Nederlander Joseph Oosting (53). Hij is een voormalige profvoetballer en heeft trainerservaring in de Nederlandse eredivisie. Zo coachte hij… pic.twitter.com/NfzxzW8kb5