La saison dernière, Promise David s'est révélé comme la révélation de l'Union SG. Cette saison est un peu délicate pour l'attaquant canadien, même s'il reste l'un des joueurs clés du club champion de Belgique en titre. Mardi, il a une nouvelle fois démontré son talent de buteur en inscrivant le but de la victoire en Ligue des champions face à Galatasaray.
Coïncidence ou non, juste après ce but important, les rumeurs d'un possible transfert hivernal ont enflammé la toile. Après avoir été annoncé du côté de Stuttgart ces dernières semaines, le joueur de 24 ans semble suscité un réel intérêt en Angleterre.
LIRE AUSSI: Un joueur de l'Union déçoit: quel avenir pour lui?
Promise David en Premier League dès janvier ?TEAMtalk confirme que West Ham fait bel et bien partie des candidats à la signature de David, mais c'est loin d'être le seul club intéressé. En effet, les Hammers doivent faire face à la concurrence de Leeds United et Wolverhampton. Une mauvaise nouvelle pour Tolu Arokodare, lui qui n'a pas encore convaincu depuis sa signature chez les Wolves.
20 millions d'euros
Pour convaincre l'Union de lâcher son buteur, il faudra au moins 20 millions d'euros. Un prix considéré comme raisonnable pour les clubs anglais, eux qui sont habitués à surpayer dès qu'ils s'intéressent à un joueur.
🔥 West Ham are leading the race to sign Union SG striker Promise David!
— TEAMtalk (@TEAMtalk) November 26, 2025
Leeds and Wolves are also interested in the 24-year-old, who has been in prolific form... #WHUFC #LUFC #WWFC @FrazFletcher ✍️ https://t.co/JtcTkxZIvq