Pour l'ANtwerp, le début de saison est particulièrement compliqué, en témoigne la nouvelle défaite 1-2 face à Dender le weekend dernier.
Pour les supporters, le vase est donc plein et c'est via un communiqué qu'ils se sont exprimés. "Ce qui s'est passé dimanche dernier sur le terrain était indigne de l'Antwerp, honteux et révélateur des décisions qui ont été prises ces derniers mois. On a touché le fond", peut-on ainsi lire.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
La direction accuséeEt s'ils notent que le renvoi de Stef Wils était logique au vu notamment de certains changements étranges. Mais les fans ne lui en veulent pas particulièrement et pointent surtout la direction du doigt.
Les supporters pensent qu'il y a eu un désinvestissement total, notamment dans le recrutement qui a été effectué. "La moitié de l'effectif n'aurait même pas pris place sur le banc il y a trois ans", peut-on lire dans le communiqué.
"Dans la mauvaise direction"
"De plus en plus de signaux indiquent que le club repart de nouveau dans la mauvaise direction. Des employés quittent le club à cause d'un environnement de travail toxique et ne sont même pas remplacés. Des salaires restent impayés, des factures aussi. La dernière fois qu'on a entendu cela c'est l'année dernière et on sait comment cela s'est terminé", peut-on encore lire.
Les supporters regrettent également de donner sans rien recevoir et notamment aucune explication sur la situation. Ils regrettent également de voir la presse écartée lorsqu'elle tente de faire la lumière sur la situation.