Pour l'Union Saint-Gilloise, il y a ce mardi à Istanbul un duel contre le Galatasaray qui peut permettre aux hommes de David Hubert de mettre fin à une série de trois défaites consécutives dans la compétition.
Et face aux Turcs, les Bruxellois ont réussi à faire plus que résister lors des quarante-cinq premières minutes de la rencontre. Sur une percée offensive, ils auraient même pu revendiquer un penalty.
LIRE AUSSI: Union : Ait El Hadj a un message pour Anderlecht
Poussée fautive ?Alors qu'il était dans le rectangle adverse, Ait El Hadj a été victime d'une poussée de Torreira que certains arbitres auraient sans doute siffler. Ce que n'a pas fait l'arbitre de la rencontre, qu a dû estimer qu'il s'agissait d'un épaule contre épaule régulier.
Pour les hommes de David Hubert, il faudra essayer de profiter de la seconde période pour débloquer le score et pourquoi pas ramener trois points à Bruxelles dans le cadre des qualifications pour le prochain tour.
🧐 Phase litigieuse : 𝐩𝐞𝐧𝐚𝐥𝐭𝐲 𝐨𝐮 𝐩𝐚𝐬 ? 🟡🔵#UCL #ChampionsLeague #ElHadj #Galatasaray #Union #GALUSG pic.twitter.com/IErDLxM9Z0
— Pickx Sports (@PickxSports) November 25, 2025