Pour le Real Madrid, il y avait le weekend dernier une rencontre à Elche qui semblait a priori à la portée des Merengues.
Et pourtant, les hommes de Xabi Alonso ont finalement dû se contenter d'un match nul 2-2 qui a amené beaucoup de frustration dans le chef des joueurs au coup de sifflet final.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Mbappé pète les plombsC'était particulièrement vrai pour Kylian Mbappé, qui n'a pas hésité à s'en prendre à l'arbitre de la rencontre. Ce sont des images publiées par DAZN Espagne qui ont permis de mettre en évidence les insultes du champion du Monde à l'adresse du référé.
"Sale con, va", aurait-il ainsi répété à deux reprises avant de bousculer un joueur d'Elche et de répéter une troisième fois son insulte à l'encontre de l'arbitre de la rencontre. Un pétage de plomb qui pourrait coûter cher ; les images étant désormais publiques, la commission de discipline pourrait s'en saisir pour infliger une sanction à Mbappé.
Sanctionné par la commission ?
Pour le moment, aucune communication n'a encore été faite dans ce sens mais le joueur pourrait donc se voir mis à l'amende pour son comportement. Particulièrement suivi, celui qui a inscrit 18 buts en 17 rencontres cette saison pourrait causer des difficultés à son équipe en cas d'absence.
Pour rappel, le Real a vu le Barça revenir à une longueur ce weekend en championnat. En Ligue des Champions, les Merengues occupent de justesse la huitième place du classement, à égalité de points avec Liverpool. Une qualification directe pour les huitièmes de finale est donc pour le moment en balance.