Le Club Bruges affrontera le Sporting CP en Ligue des champions. Le club bleu et noir a rendu publique la sélection de Nicky Hayen et, comme annoncé précédemment, celle-ci réserve une grande surprise. Hayen a inclus Simon Mignolet dans la sélection.
Le gardien de but a subi une déchirure des adducteurs en septembre et, après plusieurs semaines de convalescence, il s'entraîne à nouveau. Il a été inclus de manière surprenante dans la sélection.
LIRE AUSSI: Choc à Bruges : Mignolet forfait, un nom surprenant dans les buts
Chances de jouer pour MignoletMignolet est absent depuis deux mois en raison d'une blessure, mais il fait à nouveau partie de la sélection de Hayen. Il y a toutefois peu de chances qu'il reprenne sa place dans les cages contre le Sporting. Nordin Jackers devrait encore garder les buts. Son véritable retour n'aura lieu que plus tard.
« Il est toutefois probable que le Club Bruges ne veuille pas faire revenir le gardien trop tôt après une longue absence. Le retour de Mignolet était initialement prévu en décembre », peut-on entendre.
Absents au Club Bruges
Hayen devra également se passer de Bjorn Meijer, le défenseur gauche néerlandais étant toujours en convalescence. Kyriani Sabbe et Ludovit Reis seront également absents. Hugo Siquet pourrait donc avoir une nouvelle chance dans le onze de départ.
Squadlist for Sporting CP - Club Brugge: 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞𝐭𝐞𝐝. ✔
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) November 25, 2025