Fabio Silva n'est pas satisfait au Borussia Dortmund. L'ancien attaquant du RSC Anderlecht envisage même de quitter le grand club allemand pendant la trêve hivernale.
Objectif la Coupe du Monde
Le Portugais a quitté Wolverhampton Wanderers pour Dortmund l'été dernier pour 22,5 millions d'euros. « Silva envisage un départ précipité de Dortmund », a révélé lundi Patrick Berger, journaliste à Sky Sports, sur X.
« Le joueur est mécontent de son temps de jeu et voit son rêve de Coupe du monde compromis. Si la situation ne change pas, le joueur et son manager exigeront un changement. »
Dortmund ne veut rien entendre
Depuis son arrivée à Dortmund, Silva a disputé neuf matchs pour le club allemand de première division. « Il n'y a pas encore eu de discussions avec le BVB et aucune demande de transfert n'a été déposée. Dortmund reste calme face à la situation et ne souhaite pas laisser partir le Portugais. Le club est toujours convaincu de ses qualités. »
L'attaquant a été prêté au RSC Anderlecht pour six mois pendant la saison 2022/23. Il a disputé 32 matchs pour les Mauve et Blanc pendant cette période, marquant onze buts et délivrant quatre passes décisives.