David Hubert et l’Union Saint-Gilloise sont confrontés à une mission quasi impossible en Ligue des Champions. Mardi soir, ils se déplacent sur la pelouse de Galatasaray, qui a déjà réussi l’exploit de battre Liverpool à domicile.
Hubert sait parfaitement que la tâche sera immense pour son équipe. « Avons-nous plus de chances de prendre des points ici que lors des matchs précédents ?
LIRE AUSSI: Hubert à propos de la situation d'Anderlecht : "Vous voyez"
L'Union joue son footballSelon les expected results, peut-être bien, mais Galatasaray reste un grand club et ce déplacement est extrêmement difficile », rapporte Het Nieuwsblad.
« Contre Newcastle et l’Inter, nous avons perdu lourdement à deux reprises, mais nous avons toujours essayé de jouer notre football. Et quand on regarde notre évolution en Europe, on voit une progression positive à chaque match. Ce n’est pas encore parfait, mais je vois une équipe qui grandit et qui ose », poursuit Hubert.
En déplacement à l’Atlético Madrid, l’Union avait frôlé le point. « Nous étions tout près d’en ramener un de Madrid, mais maintenant il faut éliminer toutes les erreurs et saisir nos occasions. »