Au Standard, les dernières saisons ont été compliquées, avec un propriétaire qui a été contraint de s'en aller pour les raisons que l'on connait.
Et si Giacomo Angelini a pris la relève, on sait que ses possibilités sont limitées s'il reste seul. L'idée est donc de trouver des investisseurs qui sont cette fois capables d'offrir des moyens plus conséquents au club. Et si rien n'est encore fait, les choses avanceraient dans le bon sens.
LIRE AUSSI: Onyewu (ex-Standard) comme Pelé et Sir Alex Ferguson
Un investisseur à SclessinCe vendredi face à Zulte Waregem, un investisseur étranger représentant un fonds privé était présent à Sclessin, comme le révèle Sudinfo. L'homme a quitté le stade plus d'une heure après le coup de sifflet final et a même visité l'académie samedi matin.
Le Standard bientôt racheté ?
Si un rachat du Standard l'intéresse, il serait également intéressé par d'autres clubs en dehors de la Belgique. Les discussions avec Giacomo Angelini se poursuivent et pour le moment, on n'en sait pas plus sur les possibilités d'un investissement rapide.
Quoi qu'il en soit, le Standard va devoir retrouver la victoire rapidement pour aller de l'avant sportivement. Après un déplacement à Malines en championnat, il y en aura un autre à Dender en Coupe de Belgique puis un autre encore au Cercle de Bruges. Un calendrier a priori à la portée des Rouches mais qui comporte toutefois des pièges.