En janvier dernier, le RSC Anderlecht a fait venir Enzo Sternal dans notre pays. Le Français s'est rapidement blessé au ligament croisé. Samedi, Sternal a fait son retour sur les terrains belges.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Monté au jeu en fin de matchSamedi, le RSCA Futures affrontait le RFC Seraing. À deux minutes de la fin, Sternal a pu entrer sur le terrain. Il a remplacé Pape Aliya N'dao et a enfin pu goûter à nouveau au football. Le score final était alors de 2-2. Samuel Ntanda et Pape Aliya N'dao ont marqué pour les Mauve et Blanc. Abdoulaye Ba et Hemsley Akpa-Chukwu ont marqué pour les visiteurs.
Blessure au ligament croisé antérieur
En mars de cette année, Sternal s'est blessé au ligament croisé antérieur. Son dernier match pour le RSCA Futures remonte au 8 mars 2025. Il avait alors marqué lors de la défaite 3-1 contre Lierse.
Par la suite, le milieu offensif/ailier de 18 ans a été écarté des terrains pour cause de blessure. Anderlecht a racheté Sternal à l'Olympique de Marseille pour 500 000 euros. En France, il était considéré comme un talent.